Aujourd’hui, je vous présente un petit gadget automobile des plus WTF ! Il s’agit du “Smack Attack” ! Un objet insolite et fun qui, une fois installé, vous permettra de jouer de la batterie sur votre volant !!

Smack_Attack_03

Qui n’a jamais tambouriné sur son volant en rythme comme un malade tout en s’imaginant derrière une batterie professionnelle, alors qu’un bon vieux Highway to Hell est en cours de lecture dans votre autoradio ? 

Vous vous êtes reconnu ? Facile ! On l’a tous fait au moins une fois ! 

C’est justement dans se but que ce gadget à été créer ! 

Smack Attack : mode d’emploi 

Le Smack Attack se présente comme un protège volant traditionnel sauf que celui-ci est équipé de 8 capteurs qui, à chaque impulsion, réagiront en émettant un son de batterie qui sortira directement de vos enceintes.

Le gadget en question fonctionne à l’aide d’une application i-phone dédiée permettant d’associer un son par capteur ! Via cette application, il sera même permis de personnaliser ces sons ! 

Le fait de proposer un volant interactif au grand public, permet également de mettre l’argument de la lutte contre de la somnolence en avant ! Malin !! D’autant plus que les derniers chiffres de la Sécurité Routière montre que la somnolence au volant est une des principales causes d’accidents mortels !

Attention, ce produit n’est néanmoins pas encore disponible à la vente car par encore tout à fait au point. Il est en cours de financement sur le site Kickstarter.