Après une version en ligne du Festival Automobile International, cette fashion week de l’automobile se tiendra à nouveau à l’hôtel des Invalides du 26 au 30 janvier 2022 ! Au rendez-vous, seront présentés les plus beaux concepts cars de l’année passée.

Festival-automobile-internationale-Paris

La 37ᵉ édition du festival international Automobile se tiendra à l’hôtel des Invalides de Paris du 26 janvier au 30 janvier prochain. Trois jours d’exposition durant lesquels le design automobile sera mis en avant avec une série de concept cars inédits, de voitures exotiques ou de luxe qui ont marqué l’année automobile en cours.

Des modèles futuristes seront exposés comme la Mercedes vision AVTR ainsi que d’autres concepts cars de chez Bugatti, Ferrari, Lamborghini, Hyundai, Renault ou encore DS Automobile !

Ce sera également l’occasion pour le public d’élire la plus belle voiture de l’année, lors d’un jeu concours en ligne où le gagnant remportera une voiture d’une valeur de 30 000€ offerte par le constructeur gagnant. Au cours de ce jeu, seront candidats : Opel, Mazda, Mercedes, Honda et Skoda.